security pvp hl Index du Forum
security pvp hl Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

SECURITY -GUILDE PVP HL- IVALICE SIENNA 
Nao rogue sub, candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    security pvp hl Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nao

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 05:30 (2013)    Sujet du message: Nao rogue sub, candidature Répondre en citant

dqdqdqsdqsdsqd

Dernière édition par Nao le Mar 9 Juil - 20:59 (2013); édité 1 fois

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 05:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iron
Officier

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 10:44 (2013)    Sujet du message: Nao rogue sub, candidature Répondre en citant

- Présentation claire et assez précise
- Stuff insuffisant
- Screen de Tlk (on joue sur cata je te rappel)
- Motivation assez claire : venir chez nous pour TE prouver être le meilleur rogue
- Expérience très bonne en Pvp

Sa te fait des points positif et négatif donc je suis d'avis Neutre pour l'instant.

A voir avec le Mdc voleur de la guilde.

Mais j'aimerais savoir qui tu a vu en bg et comment tu a eu le lien forum ( cela pourrait me faire pencher d'un coté).

Reapzz

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 11:36 (2013)    Sujet du message: Nao rogue sub, candidature Répondre en citant

Chouette, de la concurrence !

Sur papier tu as l'air d'être un excellent rogue, à vérifier IG.
Au niveau du stuff, moyen, mais je m'inquiète pas trop, up vite fait une côte a 2k, 2k1, et ton cap conquête monteras considérablement, sa accélère nettement le stuffage. (  2 pièces s9 / week )
De toute façon, la 4.3.4 arrive " bientôt" selon les dires des MJ sur Sinestra, donc on aura le S11 en honneur & S12 conquête. (normalement...)

Une question qui me taraude l'esprit :

AT 4.3.4 vient de sortir, qu'es-ce-que tu viens faire sur Ivalice ?

Une autre question, je ne vois nulle part rediriger dans tes barres d'actions, un oubli de ta part j’espère xD ? 
 Un rediriger / KS est énorme, autant en arène qu'en RBG, 5/6 sec de cc, c'est non négligeable tout de même.

Aussi, je ne peux que confirmer l'un des points négatifs qu'Iron à soulever, que des screens tlk. OK ta fais toute ton XP sous tlk, mais un minimum de screens cata seraient appréciables (même s'ils montreraient la même chose j'te le confirme)

D'autre part, je peux t'assurer que la spé BS full cc est viable même en full S8.5 (avec 3/3 sur blessures, retouche etc) . Un screen de l'arbre de talents serait intéressant à voir.  Aussi , je n'en suis pas sûr, mais presque, mais la maîtrise sur officiel à l'époque 4.0.6a upais SnD, pas evi, faudrais que je vérifie. 
Pour avoir fais du PvE, la maîtrise est intéressante uniquement en assa et pas dans combat / sub en rogue sous cata car elle up les dégâts des poisons, leurs tics, etc quoi.

J'attends tes réponses avec impatience ! Smile

Je met tout de même mon +1, on manque de rogue et t'a l'air pas mal, j’espère ne pas me gourrer :<

Peace

EDIT : De plus, un rogue avec une telle expérience, on en croise rarement sur ivalice.

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 18:33 (2013)    Sujet du message: Nao rogue sub, candidature Répondre en citant

Maouuuuu

Dernière édition par Nao le Mar 9 Juil - 20:59 (2013); édité 1 fois
Officier

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 18:58 (2013)    Sujet du message: Nao rogue sub, candidature Répondre en citant

ha tu a vu Novy ^^
oui merci tu a répondus a mes questions et a celle de reapzz mais celui ci est partis donc son avis ne compte plus, maintenant tu a le mien et je te dit

+1

Jossé
GM de la guilde

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 18:40 (2013)    Sujet du message: Nao rogue sub, candidature Répondre en citant

Candid ACCEPTED

Nao

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 20:23 (2013)    Sujet du message: Nao rogue sub, candidature Répondre en citant

fdsfsdfdsfdsfsdfdsfs

Dernière édition par Nao le Mar 9 Juil - 21:00 (2013); édité 1 fois
Officier

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 12:06 (2013)    Sujet du message: Nao rogue sub, candidature Répondre en citant

jossé c'est un fucking noob je t'ajoute moi ( ironlord43 )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:02 (2018)    Sujet du message: Nao rogue sub, candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    security pvp hl Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange