security pvp hl Index du Forum
security pvp hl Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

SECURITY -GUILDE PVP HL- IVALICE SIENNA 
[Vidéo]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    security pvp hl Index du Forum -> Casérne -> N'importe NAWAK !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azzuras

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 22:41 (2013)    Sujet du message: [Vidéo] Répondre en citant

Salut, je post ce message un jeudi à 22h38, après avoir mangé des crêpes. NON, soyons sérieux, j'aimerais une photo de tout les hauts gradés de la guilde (SCREEN DE VOTRE PERSO BIEN SUR Wink ). Je vais faire comme un teaser de la guilde, juste il me faut plus de vidéo aussi, donc je filmerais dès que possible (si je suis dispo) les rbgs, les events, les 2c2 guildés, les pvp sauvage ...
Pour les photos, envoyez ca ici.
Les musiques utilisées dans mes montages seront des mes choix xD j'ai envie que ça pete, mais je suis pas encore assez doué en montage ( je m’exerce )  donc les vidéos vont prendre du temps quand même

Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 22:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Viski

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 20:19 (2013)    Sujet du message: [Vidéo] Répondre en citant

j'ai déjà plusieurs vidéos à mon actif, donc si t'as des questions à propos de l'editing, je tenterai d'y répondre avec plaisir Smile

Azzuras

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 13:46 (2013)    Sujet du message: [Vidéo] Répondre en citant

merci Wink

Iron
Officier

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 19:58 (2013)    Sujet du message: [Vidéo] Répondre en citant

tu les veut en quel dimension ??

Azzuras

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 12:48 (2013)    Sujet du message: [Vidéo] Répondre en citant

hum aucune idée envoi et je me demerderais

Iron
Officier

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 20:15 (2013)    Sujet du message: [Vidéo] Répondre en citant

ok je te fait sa dès que j'ai 5 minute ^^ 

Iron
Officier

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 14:04 (2013)    Sujet du message: [Vidéo] Répondre en citant

Azzuras

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 10:21 (2013)    Sujet du message: [Vidéo] Répondre en citant

Thx gros

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:06 (2018)    Sujet du message: [Vidéo]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    security pvp hl Index du Forum -> Casérne -> N'importe NAWAK !! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange