security pvp hl Index du Forum
security pvp hl Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

SECURITY -GUILDE PVP HL- IVALICE SIENNA 
démission de nøvy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    security pvp hl Index du Forum -> Casérne -> N'importe NAWAK !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Novy
Lieutenant

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 14:36 (2013)    Sujet du message: démission de nøvy Répondre en citant

Bonjour tout le monde, voilà j'ai décidé de quitter la guilde, pour raison de faire du pve hl, j'en ai marre du pvp, je veux découvrir le contenue du pve comme avant sur tlk et bc...
si vous êtes en train de lire ce post, ça veut dire que je ne suis plus chez vous 
mais vraiment j'ai passé des bon moments avec vous, j'ai connu beaucoup d'amis ici, je vous aime les gens 
j’espère que vous accepterez ma décision, et que vous laissez moi la chance de vous contacter encore
merci pour votre compréhension, bonne chance à vous
Cordialement Nøvy.

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 14:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
khaldrogo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 14:38 (2013)    Sujet du message: démission de nøvy Répondre en citant

Bonne continuation a toi aussi Novy

Novy
Lieutenant

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 14:46 (2013)    Sujet du message: démission de nøvy Répondre en citant

merci beaucoup khaldo

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:08 (2018)    Sujet du message: démission de nøvy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    security pvp hl Index du Forum -> Casérne -> N'importe NAWAK !! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange