security pvp hl Index du Forum
security pvp hl Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



 SECURITY -GUILDE PVP HL- IVALICE SIENNA 
Majulie [Mage Feu 85]

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    security pvp hl Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Majulie


Hors ligne

Inscrit le: 09 Mar 2013
Messages: 2

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 22:56 (2013)    Sujet du message: Majulie [Mage Feu 85] Répondre en citant

Majulie [Mage Feu 85]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



Bonjour à tous !

Je vais commencer par préciser que pour des raisons de confort dans le déroulement de ma candidature, je vais un peu la personnaliser (pas seulement remplir les espaces blancs) en suivant néanmoins le plan de votre modèle afin de rester claire. J’espère que ça ne vous dérangera pas.

I. Caractéristiques du personnage

Nom : Majulie

Race : Elfe de sang

Classe : Mage

Spécialisation principale : Feu : 2/32/7

Spécialisation secondaire : Aucune, au choix.



Justifiez en quelques mots votre arbre de talent :

Avec le nouveau système de talent de Cataclysm, il est devenu beaucoup plus intuitif et simple de faire une spé, les différences venant en grande partie des points mis dans les autres arbres.

Donc ici j'ai un choix de talents Feu PvP classique, dans une optique de dégâts et de contrôles représentés par les 7 points en Givre.

Dégâts : le principe étant de geler la cible avant de lancer un gros sort pour multiplier les chances qu'il critique via Fracasser,
Contrôles : le Cône de froid amélioré gèle 4 secondes = une autre possibilité de profiter du talent Fracasser.

Un avantage de cette spé est que ces 7 points ne sont pas indispensables ailleurs, pour exemples les talents suivants :
-Pyromane, qui selon moi est très exigent (3 cibles), plutôt pve et qui exclu les contrôles (il faut un dot sur tout le monde),
-Boucliers de la fournaise, pas grand chose à dire,
-Puissance du feu qui fait exploser l'Orbe enflammé, je pense que ce n'est pas toujours facile de bien le placer dans le sens où il explose au bout de 15 secondes, de plus c'est une explosion qui peut casser les mezz.

Cela au profit de Choc de flammes amélioré : rendre un sort instantané ne peut que le rendre meilleur (sans bien sur en abuser car ça ne veut pas dire qu'il est gratuit en mana).
Je lui ai découvert plusieurs utilités, la principale étant contre les furtifs. Il concède un bon pull de dégâts couplé à Vague explosive, et il peut apporter une bonne regen s'il est lancé sur des ennemis bien packés grâce à Maîtrise des éléments.

Ceci dit, je suis à l'écoute de toutes propositions de template, pour autant qu'elle soit argumentée Smile



Nom des glyphes :

Bombe vivante, Boule de feu, Explosion pyrotechnique.
Evocation, Métamorphose, Souffle du dragon.
Armures, Chute lente, Singe (Je préfère garder l'effet ralentissant des images miroir).




Avez-vous ts3 ?

Oui, mais je ne parle pas trop parce que je suis timide Embarassed mais ne vous inquiétez pas, si la victoire en dépend, je ferai un effort Okay


II. Vie du personnage

Métiers : Ingénierie / Couture

Équipement :

Je vous invite à vous rendre sur l'armurerie,

en quelques mots :

Je suis full S8.5
Armes/Torse/Jambes S9
Carte de Sombrelune : Volcan
Totalement enchantée : Enchantements PvP, Torrent de Puissance, Ingénierie sur les gants, Couture sur la cape, Boucle de ceinture + Nitro-survolteurs...
Gemmes : +40 intelligence châsses Rouges / +20 intelligence +20 critique châsses Jaunes / +20 intelligence +20 toucher châsses Bleues / Méta +54 intelligence +3% dégâts des critiques.


Lien armurerie : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&…

Vos add-ons : RangeDisplay

Mon interface de jeu :




III. Vous

Age : 22

Disponibilités :

Je me co pratiquement tous les jours en fin d'aprèm quand je rentre. J’ai +1 heure de décalage avec la Métropole.

Activité : Etudes.

Date de création de votre premier personnage : Sous BC sur Ivalice, il y a au moins 6-7 ans...

Votre parcours PvP dans WoW :

J'ai commencé dans une guilde PvE mais il était évident pour moi que le PvP apportait plus en termes d'action, de frissons et que ça reflétait réellement les capacités d'une personne avec son personnage.
Quelqu'un qui sait jouer en PvP sait obligatoirement jouer en PvE, pour peu qu'il apprenne une strat.

Par conséquent, j’ai trouvé que le PvE c’était sympa mais on est assez passif, surtout de mon point de vue de DPS.
On est frustré de ne pas recevoir un loot ou de ne pas réussir à down un Boss, les horaires sont tard le soir, on perd son temps à attendre quelqu’un et on ne peut pas partir...

En PvP aussi on s'énerve, on rage mais c'est pas pareil (haha forcément), il n'y a pas vraiment de strat prédéfinie comme en PvE, il faut réfléchir vite, trouver une solution...
Et là, la strat elle vient de toi et c’est ça qui est bon.

Quand on gagne, c’est tout le monde qui gagne.

Après c’est vrai que c’est un monde où les gens ont le sang chaud, personnellement, j’essaye d’ignorer les taunts… etc, et je n’insulte jamais personne.

Pour en revenir au parcours, j’ai commencé comme mouseclicker avec un Voleur Finesse (Assassinat buguait en ce temps), je me plaçais derrière les cibles avec les touches AZEQSD, mais bon je n’étais pas mauvais car j’étais un mousecliker rapide ^^
Après petit à petit j’ai mis un bind, deux binds, et maintenant je ne peux plus m’en passer, j’utilise la souris pour tourner le personnage et la caméra et éventuellement avancer (double bouton).
J’utilise aussi beaucoup les macros (+ de 20), surtout les [modifier] ce qui me permet d’avoir accès à plusieurs sorts sur un bouton et de gagner en place et en clarté dans la barre des sorts.

/played :



Au total sur le jeu j'ai environs 300 jours.

Quel personnage ou quelle classe de personnage avez-vous le plus apprécié et pourquoi :

Mage Feu, gameplay dynamique, fragile mais plein de ressources, je pense que c’est ce qui différencie les bons et les très bons mages Feu.

Pour moi un bon joueur de PvP est un joueur qui peut accéder à ses sorts rapidement. C’est bien de savoir qu’il faut lancer tel sort à tel moment, mais si on est trop lent (mouseclick par exemple) ça devient ingérable. Comme je le dis plus haut, j’ai des raccourcis et des macros pour mes sorts (quelques exceptions : Délivrance de la malédiction, Invisibilité) et ils sont surtout facilement accessibles.

Comme j’arrive à binder tous mes sorts, je peux vraiment donner le meilleur de moi-même.

C’est pourquoi j’aime jouer mage Feu.


Pourquoi avez-vous choisi votre classe actuelle :

Mon personnage principal le premier le seul l'unique, est un Voleur Elfe de Sang 85, spé Assassinat (encore une fois je préfère la difficulté), il est S8.5 + MD S9.
Je l'ai transféré il y a peu car les transferts étaient fermés, et comme j’étais pressé de jouer sur Cataclysm, en attendant j'ai allopasse la mage.
Ce qui fait qu’elle est en avance.
Mais j'aime vraiment beaucoup jouer avec la mage Feu, je ne m'en lasse jamais.

Pourquoi avoir choisi la Horde :

C'est un ami qui m'a proposé de jouer à WoW, il a choisi la Horde et depuis je n'ai pas changé.

Et puis c'est plus exotique, la Horde ça veut dire ce que ça veut dire, jouer Humain alors qu'on est déjà un humain IRL, quel intérêt..?

Plus sérieusement, les Elfes de Sang possèdent un Racial que j'aime beaucoup, le Torrent arcanique, et comme le Mage Feu ne se joue pas très loin de ses ennemis pour pouvoir placer les contrôles, le Torrent n'est pas trop difficile à placer et apporte un silence de zone supplémentaire, en plus de rendre 6% de la mana.

Si vous venez d’une ancienne guilde, pourquoi en être parti :

Je n'ai pas de guilde sur Cataclysm, et je cherche une guilde PvP. J’ai bien aimé la partie Objectifs de la guilde, elle vend du rêve.

Configuration matérielle de votre PC :

Connexion 100,0 Mbits/s filaire
Processeur : Pentium(R) Dual-Core CPU
T4200 @ 2.00GHz 2.00GHz
Mémoire vive : 4,00 Go


IV. Arène

Plus haute côte atteinte en :

2c2: ~2000
3c3: ~2000
5c5: 0


Les compos que vous avez joué :

2c2 Wotlk : Mage Feu - Prêtre Ombre // Voleur Assassinat -Prêtre Ombre // Double Voleurs Assassinat.
3c3 Wotlk : Voleur Assassinat - Féral - Chaman Heal

Titre Duelliste.


2c2 Cataclysm :

Mage Feu - Prêtre Ombre : ~1900
Voleur Assassinat - Voleur Finesse : à peine commencée mais c’est assez surprenant, agréable à jouer surtout depuis la nouvelle surviabilité du Voleur.

Je précise que j'étais sur Icecrown, le serveur le moins peuplé du monde, et bon le niveau PvP n'était pas super.
Je pense que vous le savez, en BG c’était tout le temps VH au milieu et je ne veux pas me jeter des fleurs mais souvent c’était moi qui faisais la différence parce que j’allais ramener le flag ou récupérer la base. Bref, c’est devenu une habitude, si bien qu’en RBG je vais machinalement prendre le flag alors qu’on a un Tank. Mais là pas de souci, je sais écouter une strat et si on me donne un rôle, je le respecte.

Dans ce jeu il faut se faire des amis pour PVP, sous Wotlk je ne connaissais personne du coup j'ai arèné uniquement avec la même personne (avec qui je m'entends bien ce qui donne de bons matchs), et puis on cherchait juste à avoir une côte correcte, pas finir dans les 0.5%.



V. Ce que vous avez d'autre à nous dire
N'hésitez pas!


J'ai lu un peu partout sur le net que le mage spé Feu était la classe la plus fragile en PvP Cataclysm, cela dit il possède un panel de sorts très utiles en RBG, notamment des sorts de contrôle, comme le Souffle du dragon, les gèles et les slow, et surtout MULTICIBLES, idéal pour temporiser la prise d'une base en empêchant d'approcher, ou creuser l'écart entre le porteur de flag et ses poursuivants.
Je dis ça parce que je me sus retrouvée dans ce genre de situation où un allier attaque une base et au loin 2 allis arrivent > Sheep pour dismount, cône de froid pour geler le deuxième, Nova et Souffle sur les 2 en même temps, resheep, silence quand il sont un peu trop prêt (pour éviter la poigne d’un Dk par exemple).
Et bim, à nous la base. Et là on se dit « D: personne ne m’a vu D: »

De plus, j'ai remarqué que du fait de sa fragilité, les ennemis sont tentés de le focus, et justement grâce à tous ses contrôles il peut occuper plusieurs ennemis pendant que le reste de la team traverse le terrain en surnombre. Au final, il sera assez long à tuer et quand on croit y arriver on se rend compte qu'on a perdu du temps car là intervient la Cautérisation -> Bloc de glace, Souffle, Evocation, et surtout les Bottes fusées ^^
(Mais bon ce genre de bait ne marche que contre les teams désorganisées, je garde à l'esprit que vous faites du RBG de haut niveau.)

Et justement je trouve difficile de trouver un bon groupe pour RBG. Il ne regarde que le stuff, et si on n’est pas full, il ne reste que les RBG loose, véritables déshonneur.
Je déteste rejoindre un soit disant RBG win et finalement lire « Trop stuff en face, on win le prochain », je trouve ça juste décevant, pour moi tant que tu peux résister et les faire chier (dsl le mot), fais-le.

Donne tout c’que t’as et qui sait ce qui peut arriver.

Quand tu rentres dans un RBG (même un BG), tu rentres pour gagner.

Stoo.


Merci d’avoir tout lu.


MaJulie


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 10 Mar - 22:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Rastacouette
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 13 Fév 2013
Messages: 24
Localisation: Ardèche

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 09:15 (2013)    Sujet du message: Majulie [Mage Feu 85] Répondre en citant

Yop l'ami, et bienvenue sur notre Forum. EXCELLENTE CANDIDATURE !! Très bonne présentation, très bonne justification du template, Orthographe excellente !! (oui pour moi ça compte)
On sent ton implication et ta motivation. De plus, on recherche désespérément du mage feu, alors pour moi ça sera une gros +1.
_________________
- C'est l'histoire d'un Orc qui entre dans un bar avec un perroquet sur l'épaule.
L'aubergiste demande : "Hé, où t'as trouvé ça?
Et le perroquet réponds, à Durotar, y en a partout.


Revenir en haut
Redrigz
Lieutenant

Hors ligne

Inscrit le: 07 Fév 2013
Messages: 11
Localisation: tunis

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 12:31 (2013)    Sujet du message: Majulie [Mage Feu 85] Répondre en citant

bienvenue MAJULIE exellente condidature comme il a dit rasto on recherche du mage feu donc +1 pour moi mais il fo te test au wow mp moi quand tu me trouve co Smile

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype
Jossé
GM de la guilde

Hors ligne

Inscrit le: 06 Fév 2013
Messages: 27

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 13:51 (2013)    Sujet du message: Majulie [Mage Feu 85] Répondre en citant

Soyez le Bvn chez Les BIATCH ( candid accepté )

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:08 (2018)    Sujet du message: Majulie [Mage Feu 85]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    security pvp hl Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com