security pvp hl Index du Forum
security pvp hl Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

SECURITY -GUILDE PVP HL- IVALICE SIENNA 
GOKA (Alock 85)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    security pvp hl Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Goka

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 21:05 (2013)    Sujet du message: GOKA (Alock 85) Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je m'appelle Julien, j'ai 22 ans et je suis en dernière année de kiné. En plus de WOW, je joue au Poker (et oui j'ai beaucoup de vices^^) sur winamax et en live.

J'ai joué sur WOW pendant toute la période BC sur officiel, j'étais sur le serveur archimonde. J'ai arrêté avant de commencer la prépa pour me concentrer sur mes études. J'ai repris sur ivalice début Janvier après des vacances avec mes frêres. Ils m'ont redonné envie de jouer et comme j'ai du temps pour ça, je m'y suis remis.
Ma classe préférée est démoniste, j'ai toujours été dans la horde et j'ai toujours été mort-vivant. La race la plus jolie qui existe [et non ce n'est pas les elfes, trop gay à mon goût ;].

Je viens des MadDevil. C'est une guilde PVP. Je vais la quitter car elle ne bouge plus beaucoup. Plus de RBG en guilde par exemple.

Mon personnage:
Je suis spé Affliction et ma double spé est destru.
Je suis full set S9 et j'ai quelques hors set mais pas encore tout.
Voici mon lien armurerie pour que vous puissiez voir de plus près: http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&…

Au niveau des glyphes, j'ajuste en fonction de l'arène et du rbg.

Expérience arène:

Quand je jouais sur officiel, je suis monté à 2K à l'époque avec un DP.
Actuellement, j'ai fait 1850 avec un DP (avec mon frêre). On était malheureusement pas très stuff à ce moment là. Et à cette côte, je me faisais OS.

Mon métier:
Je monte calligraphe actuellement pour me choper le glyphe trait de l'ombre. Je ne l'ai pas trouvé chez un autre calli. De plus, ce métier est très intéressant financièrement.
Pour aller avec calligraphe, je suis herboriste. Ils sont tout les deux pour l'instant autour de 115. Et augmentent de jour en jour.

Mes add-ons et mon PC:

Etant étudiant je joue avec un PC portable alors il n'est pas optimisé pour le jeu.
Au niveau des Add-ons: je joue avec DoTimer, Gladius, InterruptBar principalement.
J'ai TS3 et j'ai un casque avec micro.

Motivation:
Je recherche une guilde sérieuse permettant de RBG et ayant une bonne ambiance pour s'amuser le plus possible. Je suis pas prise de tête  et je m'adapte à tout.

Merci pour la lecture du post Smile et à plus tard IG.

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 21:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Redrigz
Lieutenant

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 22:29 (2013)    Sujet du message: GOKA (Alock 85) Répondre en citant

je le connais c'est un fat demo c +1 pour moi  Razz

Visiter le site web du posteur Skype
Necrose
Officier

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 22:39 (2013)    Sujet du message: GOKA (Alock 85) Répondre en citant

oui c'est un bon demo ^^ Smile il m'a win un match en aréne :p 
présentation pas mal .
c +1  Okay

Iron
Officier

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 12:50 (2013)    Sujet du message: GOKA (Alock 85) Répondre en citant

Très bonne présentation tu y a mis du tiens, ton frère est dans la guilde en plus ^^ il savait pas ce que tu ferrait et finalement tu es venus
Niveau stuff sa reste correct on recherche du démoniste assez fat ^^ et durant notre v1 je t'es trouver pas trop mal donc je vote +1 aussi

khaldrogo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 15:11 (2013)    Sujet du message: GOKA (Alock 85) Répondre en citant

CANDIDATURE ACCEPTÉE BIENVENUE CHEZ LES SECURITY 

Goka

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 17:05 (2013)    Sujet du message: GOKA (Alock 85) Répondre en citant

Merci Smile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:07 (2018)    Sujet du message: GOKA (Alock 85)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    security pvp hl Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange