security pvp hl Index du Forum
security pvp hl Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

SECURITY -GUILDE PVP HL- IVALICE SIENNA 
Candidature Chassou spé bête

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    security pvp hl Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zarraky

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 22:37 (2013)    Sujet du message: Candidature Chassou spé bête Répondre en citant

Bonsoir, je vous présente ma candidature en espérant qu'elle retiendra votre attention!

In game!
Nom: Zaaraky
Race: Trolilol
Classe: Chasseur
Spé number one: Bete
Spé number two: Survi

J'ai fait mon arbre de talents a partir des informations dites sur le net et aussi grâce aux infos donner par certains joueurs dans le jeu.

En possession de TS3.

Métiers: Ingénieure et ... pas encore choisi de métiers opti pour le chassou
Lien armurerie: http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=265471&serverid=7

iRL!
Disponibilités; quasiment chaque soir je suis connecté.
Activité: je suis actuellement étudiant en DUT GEA pour ceux qui conaissent!
Euh la date de création de mon 1er perso c'était en 2010 !

Mon parcours Pvp a commencer sous wotlk avec un mage et continue sur Cata avec mon chassou.
Screen /Played: 

J'ai choisi chassou car j'aime jouer a distance, et contrôler un pet, faire beaucoup de dégâts sans se faire attraper, poser des pièges et surtout faire rager les cacs! Mdr
Je suis hordeux depuis mes début sur Darluok en 2008 donc je resterait hordeux jusqu’à la mort.
Je suis actuellement membre de la Sinestra Pvp Dominating mais il s’avère que depuis quelque temps la guilde est morte, plus de rbg rien de rien quoi...  
Je joue en Wifi, connecté au modem de mi casa. Donc bonne connexion.

Arena:
En 2c2 j'ai atteint 1793 avec un demo, nous deux unstuff c'est a dire juste les armes et encore pour moi juste l'arc
le reste j'ai pas pu encore test de 3c3 ou 5c5 sous cata.

Voila voilou je pense avoir fait le tour de ma candidature

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 22:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
khaldrogo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 10:14 (2013)    Sujet du message: Candidature Chassou spé bête Répondre en citant

rerol de saany ? c'est ça ? 

Zarraky

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 12:37 (2013)    Sujet du message: Candidature Chassou spé bête Répondre en citant

C'est ca  Very Happy

Novy
Lieutenant

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 13:15 (2013)    Sujet du message: Candidature Chassou spé bête Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, 

Condida et Steuf passable

Avis neutre pour moi ^^

On attendrais l'avi de nos Chassou

Bonne chance.

Visiter le site web du posteur Skype
Jossé
GM de la guilde

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 18:16 (2013)    Sujet du message: Candidature Chassou spé bête Répondre en citant

Candidature Refusée

Zarraky

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 20:47 (2013)    Sujet du message: Candidature Chassou spé bête Répondre en citant

Je peut savoir pourquoi au moins?

khaldrogo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 03:34 (2013)    Sujet du message: Candidature Chassou spé bête Répondre en citant

On poster pas un rerol chez nous, c'est pas respectueux et on vois ca comme une humiliation, on est pas une roue de secours ^^

Zarraky

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 00:48 (2013)    Sujet du message: Candidature Chassou spé bête Répondre en citant

Mon dk je l'ai spé pve, voila pourquoi je l'ai pas mit ici mais bon Khal cme tu veux...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:06 (2018)    Sujet du message: Candidature Chassou spé bête

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    security pvp hl Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange