security pvp hl Index du Forum
security pvp hl Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

SECURITY -GUILDE PVP HL- IVALICE SIENNA 
Candidature Chaman Resto 85
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    security pvp hl Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kymz
Officier

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 01:25 (2013)    Sujet du message: Candidature Chaman Resto 85 Répondre en citant

+1 pour ma part , candidature soignée , bonne dispos ET ON NEED DU RSHAM BORDEL

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 01:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
khaldrogo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 10:31 (2013)    Sujet du message: Candidature Chaman Resto 85 Répondre en citant

Candidature Accepté !! A condition de voir avec Rastacouette et Aallacuite pour les nouveauté cata sur cham et regler le stuffs, talents et autres

Rastacouette
Officier

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 14:56 (2013)    Sujet du message: Candidature Chaman Resto 85 Répondre en citant

Pour ma part je suis pas un vrai Rsham cata, mais il y a une bonne réflexion sur son stuff et itemisation, à l'air motivé, répond bien même aux questions un peu chiantes.  Je pense qu'il peut avoir sa place chez nous. Je dis +1. De toutes manières on pourra mieux discuter et avancer IG ensemble.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:50 (2018)    Sujet du message: Candidature Chaman Resto 85

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    security pvp hl Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange