security pvp hl Index du Forum
security pvp hl Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

SECURITY -GUILDE PVP HL- IVALICE SIENNA 
noxaeris

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    security pvp hl Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
noxaeris
Gardien

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 20:17 (2013)    Sujet du message: noxaeris Répondre en citant

Mon nom est noxaeris,
ma race n'est pas encore défini j'hésite entre orc et mort vivant.
Je joue dk frost et parfois impie à mes heures perdu (sur iva c'est injouable: glyphe bug, rune bug et j'en passe).
Jai ts, mumble, skype avec micro.

Je joue depuis fin bc et oui j'ai eu les joies de botter les fesses du grand chasseur de démons je joue dk depuis tlk sinon démo, war depuis bc
Pourquoi dk; pourquoi cette question mdr parce que c'est fun, facile à prendre en main une bonne regen et un kiki tout dure
Sur le serveur:
en 2c2 2150 cote perso avec warelfe et un dp
en 3c3 1900 avec skuzy et war
5c5: jamais test ça tourne pas sur le serveur

Je faisais anciennement parti des heineken, j'ai leave car il n'y avait plus d’activité in guilde et pour voir autre chose
Je tourne avec un intel core 2 duo, 4 gb de ram, 32 bits...

Mes métiers sont ingenieur et joaillier ainsi que pèche, secourisme et cuisinier 525.
Je suis full vicieux depuis un certain moment déjà voici le lien:
http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&…
Je joue avec barthender, magic rune, tidy plate et quartz.

Alors pour le cote irl j'ai 17 ans, je vie en France
Je suis présent tous les soirs ou presque jusqu’à une certaine heure le vendredi soir je geek ainsi que les weekend à part quand je suis en déplacement
Je suis étudiant en term stl mes hobbie sont la voile, l'airsoft, le sex,drogue,rock'n'roll (oublier les 3 derniers)

Bon j’espère avoir été prompt et conscie voila voila ;p

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 20:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Estopame
Commandant

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 21:26 (2013)    Sujet du message: noxaeris Répondre en citant

Le airsoft c'est le bien. Juste pour sa je te dit +1 ! Le reste j'osef x)

Nan mais t'a l'air d'être fat ! on a besoin de fat. On est fat ! +1 Okay

noxaeris
Gardien

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 21:43 (2013)    Sujet du message: noxaeris Répondre en citant

Estopame a écrit:
Le airsoft c'est le bien. Juste pour sa je te dit +1 ! Le reste j'osef x)

Nan mais t'a l'air d'être fat ! on a besoin de fat. On est fat ! +1 Okay
;p

Necrose
Officier

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 22:41 (2013)    Sujet du message: noxaeris Répondre en citant

je te connais bien et je c que t un bon player . tu suit les strate en rbg Donc +1 auusi  Okay

aallacuite
Lieutenant

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 22:57 (2013)    Sujet du message: noxaeris Répondre en citant

un aallapositif

Kymz
Officier

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 23:00 (2013)    Sujet du message: noxaeris Répondre en citant

+1 aussi , trop peu de dk ..

Diablous
Commandant

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 23:40 (2013)    Sujet du message: noxaeris Répondre en citant

+1 Bon Dk

Mäcrøss
Commandant

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 09:50 (2013)    Sujet du message: noxaeris Répondre en citant

Salut a toi, merci pour la postulation, courte mais correcte, et pour moi c'est un  Okay +1 car peut etre on a un autre bon DK que Benihiim.  Twisted Evil

Estopame
Commandant

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 13:59 (2013)    Sujet du message: noxaeris Répondre en citant

aallacuite a écrit:

un aallapositif

allamerde

Pour moi ce sera un +1 t'es fat ! tout est dit. Je suis sur que c'est un nerveux dans la vie xD ! Ahahaha Wink Welcome j'ai envie de dire :p (peux importe osef des autres :p)

Fisteur
Lieutenant

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 15:22 (2013)    Sujet du message: noxaeris Répondre en citant

+1 Smile en effet il a l'air fat

Jossé
GM de la guilde

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 22:22 (2013)    Sujet du message: noxaeris Répondre en citant

+1

khaldrogo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 00:01 (2013)    Sujet du message: noxaeris Répondre en citant

tu est accepté pour une phase de test, tu wisp Jossé notre gm, khàldrøgøou gleamwen pour être guildé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:05 (2018)    Sujet du message: noxaeris

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    security pvp hl Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange